Panoptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 The Followers

Aller en bas 
AuteurMessage
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Followers Empty
MessageSujet: The Followers   The Followers EmptySam 30 Mai - 0:36

_ _ The Followers _ _



    Ceux-là, ils aiment Panoptica plus que tout. Ils ne seront jamais assez reconnaissant envers Alexandre Argus pour avoir créer cette ville. Bien souvent, ils sont du côté des autorités. Ils participent volontiers aux grands événements réunissant la communauté et semble toujours heureux d'aider leurs voisins. En général, s'ils aiment être ici, c'est qu'ils ont un dur passé, un désir de nouvelle vie ou simplement quelque chose à cacher...



        Alisson Kendall - Leighton Meester
        Logan Eagle Davis - Chace Crawford
        Autumn Grace Jordans - Ashley Greene
        Jefferson Alix Roy - Jared Padalecki
        Eleonor Chancey Spalding - Bethany Joy Galeotti
        Rodney Jovan Parker - Robert Pattinson
        Kaycey Rachel Grissom - Meghan Fox
        Damian Roy Webster - Chad michael murray
        Nathan Webster - Zac Efron
        Peter James Dayton - Shia Laboeuf
        Elias Novak Oliver - Jackson Brundage
        Lucy Jane Owens - Dakota Fanning
        Daisy Mary Owens - Elle Fanning
        Aaron Sirius Owens - Patrick Dempsey
        Evy Caitlin Bostwick - Ellen Pompeo
        Ava Elizabeth Brunswick - Reese Witherspoon
        Heather Liv Jennings - Katherin Heigl
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Followers Empty
MessageSujet: Re: The Followers   The Followers EmptySam 30 Mai - 0:37


The Followers Ava_lmeester22
ava : alx

19 ans

étudiante
The followers

...Alisson Kendall ...
played by Leighton Meester
réservé
    Story of my Life

Partout où je vais, je trimballe avec moi ma bonne humeur. J'affiche constamment un radieux sourire. Je parle beaucoup, je fais rire la foule. Une chose est sûre, c'est que je suis loin d'être une fille timide. Je suis plutôt bien appréciée au sein de la communauté de Panoptica. Moi-même, j'aime beaucoup cette ville. A l'université, j'ai beaucoup d'amis, je suis constamment entourée. On me demande parfois comment je fais, si je ne suis jamais fatiguée par ma constante bonne humeur. En général, je réponds c'est comme ça, que je suis c'est ma nature. Mais, en fait, si je souris ainsi, c'est parce que personne ne va croire qu'une fille affichant un visage radieux peut être malheureuse ou qu'elle a simplement des problèmes... Je n'aime pas parler de ce que je ressens au fond de moi. Je ne sais même pas si j'en suis capable, alors mon sourire c'est justement pour éviter qu'on s'interroge sur moi, qu'on me pose des questions auxquelles je n'ai pas envie de répondre.
This Is me
Spontanée / Joyeuse / Amusante / Maladroite / Tourmentée

People of my Life

The Followers Chaceicone2
Logan E. DAVIS (Chace Crawford)
Entre Logan et moi, je dirai qu'il y a une bonne complicité. C'est un garçon à qui on peut toujours faire confiance, quelqu'un de bien. Il y a toujours une excellente amitié entre nous deux jusqu'à un soir un peu trop arrosé... On a passé la nuit ensemble... Le lendemain, on s'est dit que c'était une erreur d'un soir, que rien ne devait changer entre nous. Mais depuis je suis complètement obsédée par lui. Ce soir-là, je suis tombé amoureuse de lui.

The Followers 20257312
Aileel L. Geller (Kristen Stewart)
C'est pas l'amour fou entre nous deux et on ne se le cache pas. Pour moi, son côté rebelle, c'est simplement pour se donner un genre. Elle n'arrivera à rien dans la vie, si elle reste perpétuellement en colère contre tout le monde.

The Followers 1209993857
Jay N. Deacon (James Lafferty)
Il m'a vu et entendu dire des choses dont je ne suis pas fière. Je buvais un verre dans le bar où il bosse. J'ai dépassé ma limite ce jour-là et je crois que j'ai commencé à me confier à lui. J'ai dit des choses que d'habitude je ne dis pas. Je le regrette, mais je n'ai pas peur qu'il le répète. J'ai confiance en lui.

The Followers Sophia27
Milla Larkins (Sophia Bush)
Il y des gens avec qui ont est fait pour s'entendre, d'autre qui avec qui on est sensé se détester Avec Milla, c'est plutôt la première solution. Dès notre première conversation, il y avait un feeling entre nous deux. Je crois que ça ne s'explique pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Followers Empty
MessageSujet: Re: The Followers   The Followers EmptySam 30 Mai - 0:37


The Followers Img-142018xyzmw
ava : perle

23 ans

Interne en médecine
The followers

...Logan Eagle Davis ...
played by Chace Crawfors
libre
    Story of my Life

Adolescent j'incarnais la définition même du type cool. J'étais toujours entouré de mes nombreux amis. Partout où j'allais on était content de me voir et on me demandait souvent mon avis avant d'entamer quelque chose. J'étais aussi un excellent footballeur, le petit chouchou du club. Il faut dire que je m'entraînais dure aussi. A force, j'étais devenu le meilleur buteur de l'équipe. Mais la carrière sportive ne m'a jamais intéressé. Non moi, ce que je voulais être c'est médecin, et c'est actuellement ce à quoi je travaille en ce moment. Je suis en deuxième année d'internat. Je travaille beaucoup forcément, je n'ai plus beaucoup de temps pour ma vie privée. Enfin je ne passe pas non plus ma vie qu'à l'hôpital. Il m'arrive de temps en temps d'aller jouer un petit match de foot avec de vieux amis. J'essaye aussi quand je ne suis pas de garde, de passer à quelques soirée. notamment à celle organisées par Apple et Autumn. Là-bas il y a toujours de nouvelles têtes à rencontrer et de m'assurer que j'ai toujours autant de charme ...
This Is me
Franc / Charmeur / Sympa / Enjôleur / Parfois flemmard

People of my Life

The Followers Ashley_01
Autumn G. Jordans
J'ai connu Autumn, il y a des années ... et dès notre rencontre, on était sur la même longueur d'onde. Même goûts, même humour et même façon de raisonner... et le plus cool, c'est que ça n'a pas changé avec les années. Il nous arrive de partir dans des petits délires dont on est les seuls à comprendre... c'est sans doute pour cela qu'on nous répète sans cesse qu'un jour on finira ensemble...

The Followers 0910
Alisson Kendall (Leighton Meester)
Cette fille me rend totalement dingue. Ami voilà ce que nous sommes, mais nous avons passé une nuit ensemble. Une nuit qui a complètement changé ma façon de la voir. On s'est mis d'accord sur le fait que c'était juste l'histoire d'un soir, qu'on s'est laissé emporté par l'ivresse... Mais chaque fois que je la vois, je veux la prendre dans me bras, l'embrasser et bien plus encore... c'est une véritable torture.

The Followers Camgigandeticon5

The Followers Ico_cmurray03
Anton Z. Khan (Cam Gigandet) & Damian R. Webster (Chad Michael Murray)
Anton et Damian, mes meilleurs amis... notre amitié à commencé sur le terrain de foot. A nous trois, on formé une équipe de choc, un mur affranchissable, on était imbattable!! Notre amitié faisait jalouser certains et rêver les filles. Je sais pas trop pourquoi ^^ Enfin, aujourd'hui, on a chacun des vies différentes, mais on est resté aussi proche qu'à l'époque du lycée. D'ailleurs ils nous arrivent encore de jouer quelques petits matchs de temps en temps enfin c'est plus pour se détendre et déconner entre nous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Followers Empty
MessageSujet: Re: The Followers   The Followers EmptySam 30 Mai - 0:38


The Followers 107uiwo
ava : psychozee

20 ans

Etudiante
The Followers

...Autumn Grace Jordans ...
played by Ashley Greene
prise
    Story of my Life

Je suis ce qu'on peut dire une adepte de la ville. Contrairement à beaucoup de mon âge, je trouve la ville géniale et rien ne me donne envie d'en sortir. Honnêtement, ma vie est très bien ainsi. La vie à l'extérieur est plus difficile, plus miséreuse, ce serait idiot de tout quitter pour rejoindre ce monde-là. Ici, à Panoptica, je suis plutôt engagée dans tous les événements de la ville. J'aime aider pour ce qui est de l'organisation des activités de la communauté comme les différents festivals qui y ont lieu, où aider pour la préparation des fêtes annuelles. Je pense que je pourrais faire un bon élément au sein du conseil de la ville mais ils disent que je suis encore trop jeune... Du coup, pour le moment je me suis inscrite à l'université de la ville. Pour avoir de bons résultats, je n'ai pas beaucoup d'effort à faire. Je mémorise facilement les choses et je suis plutôt perspicace. C'est plutôt un avantage. Je ne passe jamais des heures devant mon bureau à réviser. Je suis plutôt du genre à m'amuser, à faire la fête dans mon appartement que je partage avec ma meilleure amie. .
This Is me
Organisé / Intelligente / Fêtarde / Joyeuse / Maligne

People of my Life

The Followers Willahollandspaceox2
Apple L. Standford (Willa Holland)
C'est ma meilleure amie. Je crois bien que ça dure depuis le jardin d'enfance. Elle sait tout de moi, je sais tout d'elle. Nos secrets, on les garde pour nous deux, je ne la trahirai jamais, elle je suis persuadée qu'elle en ferait autant.

The Followers Chaceicone2
Logan E. Davis (Chace Crawford)
Nos parents nous ressassent s'en cesse qu'on est fait pour être ensemble. C'est vrai que l'on s'entend plutôt bien et même plus je dirais. Entre nous deux, c'est une amitié du genre, il commence ses phrases, je les termine... et vice versa. C'est certain il y a quelque chose de particulier entre nous, mais cela ne dépasse pas l'amitié ... Enfin je me surprends parfois à nous imaginer en tant que couple... mais j'ai bien peur que si on tente d'aller plus loin, cela pourrait gâcher notre belle amitié.

The Followers Robert_070
Rodney J. Parker (Robert Pattinson)
On est sorti ensemble un certain temps. C'était un peu une relation à le "je t'aime moi non plus". On enchaînait disputes et moment de tendresse sans arrêt. Pourtant je l'aimais vraiment. Je crois que c'est sa passion pour la danse qui a fait que par moment je ne supporte pas de passer au second plan... Alors voyant pertinemment que notre couple ne menait nulle part, on s'est séparé, mais cette relation "un jour je t'adore, l'autre je te déteste" est toujours resté.

The Followers 20257312
Aileen L. Greene (Kristen Stewart)
On est complètement différente l'une de l'autre; d'ailleurs son comportement c'est typiquement ce que je n'aime pas chez les autres. Voir toujours en noir, chercher la provocation... mais avec elle je m'entends malgré tout assez bien. Faut dire, que quand il s'agit de faire la fête, on est plus si différente l'une de l'autre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Followers Empty
MessageSujet: Re: The Followers   The Followers EmptySam 30 Mai - 0:38


The Followers 11icmja
ava : Lora

21 ans

Etudiant
The Followers

...Jefferson Alix Roy ...
played by Jared Padalecki
libre
    Story of my Life

Pour ma part, je vis ma petite vie tranquille à Panoptica. Mes parents ont eu beaucoup de mal à intégrer la ville alors ils m'ont toujours répété qu'être ici n'est pas donné à tout le monde, qu'il fallait savoir apprécier cette chance. Du coup, ben j'ai grandi en aimant cette ville et elle me plait bien même encore aujourd'hui. Je suis actuellement en troisième année de faculté. Je n'ai pas toujours été un excellent élève, mais à l'approche des exams de fin d'année, j'ai toujours su bosser suffisamment pour les réussir. Comme mes parents n'ont pas de revenu très très flamboyant, je travaille après les cours, histoire de me faire de l'argent de poche. Je suis vendeur chez le disquaire (Cameron E. Fraser ft Kellan Lutz). C'est plutôt sympa comme job, j'aime beaucoup la musique, c'est une façon de mêler travail et hobbie. Et puis, sinon je suis célibataire. Côté fille, je ne dirai pas que je cumule les relations d'un soir, c'est pas trop mon truc. Mais je ne cherche pas forcément à avoir des relations sérieuses. Disons, que quand une fille me plaît, je sors avec elle jusqu'à que ça ne marche plus. Il faut pas se compliquer la vie après tout.
This Is me
Tendance au Pessimisme / Déterminé / Travailleur / Attachant / Réaliste

People of my Life

The Followers 02
Killian E. McAlister (Jensen Ackles)
Killian, je ne le supporte pas vraiment. Il est toujours là, à se croire tout permis. En plus, maintenant qu'il fait parti des autorités, c'est encore pire qu'avant. Son uniforme ne me fait pas peur. Je ne me gêne pas pour lui faire comprendre que je ne l'apprécie pas. Et s'il veut me frapper, qu'il le fasse. Au moins tout le monde verra qu'il n'est pas si honnête que ça.

The Followers Img-115420w4faf
Beth L. Brunswick (Alexis Bledel)
On se connaît vraiment depuis le lycée. J'ai toujours apprécié cette fille. Elle est amusante et sait ce qu'elle veut. Son intelligence m'impressionne. Elle m'a souvent aidé pour mes cours, alors qu'elle est plus jeune que moi. Elle ne se montre jamais hautaine, ni supérieure aux autres, et elle est toujours très modeste. Je crois que c'est ça que j'aime chez elle.

The Followers Willahollandspaceox2
Apple L. Stanford (Willa Holland)
On se plaisait mutuellement, on est sorti ensemble et puis quand ça n'allait plus, on s'est séparés. Pas de prises de tête. Ca a duré le temps qu'il fallait. Je ne regrette pas du tout cette période, j'en garde un bon souvenir et encore aujourd'hui on s'entend bien, mais il n'y a plus la même attirance.

The Followers 1209993857
Jay N. Deacon (James Lafferty)
On est inséparable depuis notre enfance. On a fait toutes les bêtises inimaginables étant gamins, et ça a continué jusqu'à l'adolescence. Maintenant on s'est tous les deux un peu assagit, enfin surtout lui. En même temps, ça se comprend, la paternité ça a de quoi faire mûrir n'importe qui.

Spoiler:


Info en extra : Il travaille au "Music Shop"


Dernière édition par The Authority le Sam 30 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Followers Empty
MessageSujet: Re: The Followers   The Followers EmptySam 30 Mai - 0:39


The Followers Fw6a8j
ava : lora

19 ans

Etudiante
The followers

...Eleonor Chancey Spalding ...
played by Bethany Joy Galeotti
occupé
    Story of my Life

Jusqu'il y a peu de temps, ma vie était tout ce qu'il y avait de plus banale. Je m'entends bien avec mes parents, pour ce qu'il est des cours, je m'en sors très bien. A la rentrée dernière, j'ai débuté ma deuxième année d'université. Je n'ai aussi trouvé le temps de me trouver un petit boulot à mi-temps à la librairie de la ville. Je suis aussi en couple avec Jay depuis quelques mois. Mais un jour, j'ai découvert quelque chose qui changea radicalement ma vie. J'étais enceinte. Cela va faire 5 mois que je le sais. Evidement, j'étais un peu perdue, c'était quelque chose de totalement soudain. J'ai longtemps garder ça pour moi, avant d'en informer ma meilleure amie. Elle fut d'un grand soutient et c'est elle qui m'encouragea à l'annoncer à Jay. Lui aussi fut plutôt surpris, mais il n'a pas autant paniqué que ce j'imaginais. Il a immédiatement pris les devants. On en a chacun parlé à nous parents et après de longues heures de discutions, on a pris la décision que Jay et moi, nous nous installerions ensemble. Nos parents nous ont aidé pour ce qui était de trouver la maison. Elle est très ravissante. Elle n'est pas non plus exceptionnelle mais très accueillante. J'ai décidé de poursuivre mes études pour le moment, je travaille toujours aussi. Quand le bébé sera là, je ne sais pas encore comment je ferai mais j'ai quatre mois pour y réfléchir....
This Is me
Douce / Amoureuse / Intelligente / Sensible / Souriante

People of my Life

The Followers 1209993857
Jay N. Deacon (James Lafferty)
C'est un fait, ma grossesse a grandement accéléré la tournure de notre relation, mais cela ne change rien. Je l'aime toujours autant, voir même plus qu'avant si c'est possible. Quand je me projette dans dix ans, je n'imagine pas trop qui je serais, mais je sais qu'il sera toujours à mes côtés.

The Followers Sophia27
Milla Larkins (Sophia Bush)
Quand elle est arrivée à Panotica, nous étions au collège. Ils arrivaient de trainer ensemble, mais on avait chacune des groupes différents. Et puis est arrivé la période du lycée. On s'est retrouvé dans la même classe et très vite on est devenu inséparable. J'admire beaucoup cette fille, elle a une telle force de caractère. Heureusement qu'elle était là pour me soutenir quand j'ai découvert que j'étais enceinte, sinon j'aurais complètement paniqué.

The Followers CMM149
Damian R. Webster (Chad Michael Murray)
Quand il a emménagé à Panoptica, toutes les filles étaient amoureuses de lui. Et c'est moi qui ait eu la chance de l'embrasser. Enfin quand je dis embrasser, c'est plutôt de lui faire un bisou sur la bouche. Ce jour-là, on a tous les deux déclaraient que c'est dégoûtant et on s'est promis de ne plus le faire. J'avais 11 ans à l'époque... Depuis, on ne s'embrasse plus mais, on est resté très bon ami.

The Followers Img-115420w4faf
Beth L. Brunswick
C'est la première personne avec qui je parle le matin quand j'arrive sur le campus. La moitié des cours on les passe ensemble. Sur certain côté, on se ressemble beaucoup; sauf que je n'ai ce désir de voyage et de découverte comme elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Followers Empty
MessageSujet: Re: The Followers   The Followers EmptySam 30 Mai - 0:39


The Followers A43gyg
ava by BoxXShock

24 ans

étudiant en danse
The Followers

...RODNEY JOVAN PARKER ...
played by ROBERT PATTINSON
occupé
    Story of my Life

J'aime cette ville. Pourquoi ne l'aimerais-je pas ? Les gens sont bons, simples et généreux. Mieux encore, les conflits n'existent pas. Non, vraiment, je ne comprendrai jamais ceux qui souhaitent partir.
Intransigeant rime avec intolérance et il se trouve que c'est mon premier défaut. Si j'ai un jour envisagé de sortir des frontières, c'est seulement pour leur prouver que nous, nous sommes sur la bonne voie et eux sur la mauvaise pente. J'ai beaucoup de mal à m'imaginer la vie ailleurs qu'ici. Et puis, il y a quelque chose qui me prend aux tripes et me lie à cette terre: la danse. Ces abrutis derrière ne doivent même pas savoir ce que c'est. Ils ignorent la beauté des balancements d'un corps et sa grâce, de quoi me répugner à jamais d'eux. Du moins, c'est ce que je croyais.
J'ai eu le malheur d'en croiser un ou plutôt, une. Quel délice. Elle ne soupçonne pas que je sais pour elle. Peu le savent d'ailleurs.
This Is me
Talentueux / Impulsif / Idéaliste / Intolérant / Fier

People of my Life

The Followers Img-141145ltr4t
June M. Gallagher (Rachel Bilson)
Cette fille, elle n'est pas de Panoptica, ça se voit clairement, pourtant je crois être le seul à avoir compris ça.Je ne sis pas comment elle est entrée ici, mais ce n'est pas moi qui vais la dénoncer. Je n'aime pas tout ce qui vient de l'extérieur, mais elle, elle est différente. Je suis inexplicablement obnubilé par sa beauté, par ce qu'elle dégage.

The Followers 7d38c9400e7e4cab8d796d01bb630410
Joshua Sullivan (Mitch Hewer)
Tout ce qu'il sait faire, c'est de moi qu'il l'a appris. Quand il était petit, il passait son temps à me regarder m'entraîner. Je le laissais faire, ça faisait plaisir à ses parents et aux miens par la même occasion. Lui aussi s'est mis à la danse et m'a souvent demandé des conseils. Il est devenu bon, c'est vrai. Mais je n'aime pas trop ce qu'il est devenu en tant que personne.

The Followers 004-10
Cameron E. Fraser (Kellan Lutz)
Mon fournisseur officiel de musique. Je ne sais pas comment il s'y prend, mais il a toujours le don de trouver les morceaux parfaits pour mes chorégraphies. Il sait tout de suite, ce qui va m'inspirer... Il rêve de sortir d'ici... ça serait vraiment dommage que la ville perde un type comme lui.

The Followers Ashley_01
Autumn G. Jordans (Ashley Greene)
On est sorti ensemble un certain temps. C'était un peu une relation à le "je t'aime moi non plus". On enchaînait disputes et moment de tendresse sans arrêt. Pourtant j'étais attaché à elle. Je n'explique pas vraiment pourquoi cela se passait comme ça. Voyant pertinemment que notre couple ne menait nulle part, on s'est séparé, mais cette relation "un jour je t'adore, l'autre je te déteste" est toujours resté.



HISTOIRE ÉCRITE PAR EXODIUSE.
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Followers Empty
MessageSujet: Re: The Followers   The Followers EmptySam 30 Mai - 0:40


The Followers 11w32pu
ava : herjuliwiii

21 ans

Etudiante
The followers

...Kaycey Rachel Grissom ...
played by Meghan Fox
libre
    Story of my Life

Vivre à Panoptica, j'adore ça. Le contraire étonnerais certainement. Mon père est le directeur de l'hôpital. Il n'est jamais présent à la maison et pour combler son absence, il m'a toujours inondé de cadeau. Un peu normal, quand on sait que je suis sa fille unique. Il ferait n'importe quoi pour moi, c'est évident. Je suis en quelque sorte, sa plus grande fierté. En plus d'être belle et populaire, je suis aussi extrêmement intelligente. Je ne veux pas paraître prétentieuse (enfin si un petit peu) mais j'ai une mémoire visuel impressionnante. Je lis un truc, je m'en souviens pendant des années. Ca fait beaucoup de jaloux au sein de la communauté jeune de Panoptica. Mais je ne vais pas me plaindre, j'ai toujours été très entourée. Mais une chose dont tout le monde sait de moi, c'est que je ne promets jamais rien. Si je traîne avec certain cela ne veut pas pour autant dire que je suis leur amie. Il ne faut pas à ce qu'ils s'attendent à des services de ma part, comme moi je n'attends rien d'eux. C'est la seule façon de ne jamais être déçu d'une personne. Il y a tout de même deux trois personnes pour qui je me battrai corps et âmes. Mais ça c'est vraiment particulier.
This Is me
Belle / Séductrice / honnête / Direct / Forte

People of my Life

The Followers Willahollandspaceox2
Apple L. Standford (Willa Holland)
Parce que le demoiselle organise de chouettes soirées, elle se croit la plus intéressante ici... Ce n'est pas uns secret, entre nous deux c'est une sorte d'amitié hypocrite... mais au final je crois que ça m'amuse un peu ce petit jeu-là.

The Followers 004-10
Cameron E. FRASER (Kellan Lutz)
C'est mon disquaire préféré. Bon Ok, c'est le seul de tout Panoptica, mais s'il avait de la concurrence, c'est chez lui que j'irai tout de même. C'est toujours agréable de parler avec une personne quand on partage la même passion, et quand cette personne est qui plus est incroyablement séduisante, c'est encore mieux.

The Followers Img-110801w5mvs
Lilly Hoover (Taylor Momsen)
On est plutôt proche toutes les deux malgré la petite différence d'âge. Elle vit à côté de chez moi, alors forcément à force de se croiser, on a appris à se connaître. On trouve étrange, qu'elle fasse parti de mes amies... moi qui suis si sélective apparement... mais je dois dire, que je le trouve beaucoup plus mature que certaines étudiantes de Fac...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Followers Empty
MessageSujet: Re: The Followers   The Followers EmptySam 30 Mai - 0:40


The Followers Ava_cmurray03
ava : alx
20 ans

Etudiant
The followers

...Damian Roy WEBSTER ...
played by Chad Michael Murray
libre
    Story of my Life
J'ai atterri ici quand j'avais dix ans. C'était à la suite du décès de mon père. Il était policier et il a été tué au cours d'une mission. C'est quelque chose qui a vraiment perturbé notre famille. C'était le genre de père très présent, attentionné. Pas un de ses hommes qui confient l'éducation de leur môme à leur femme sans jamais intervenir. Non lui il s'investissait beaucoup ce qui fait que sa disparition fut aussi dure pour moi, que pour ma mère. Après ça, on nous a conseillé de vivre ici. Je trouve que ce fut le meilleur endroit pour faire notre deuil. Comme je suis aîné de la famille et qui plus est un homme, je suis très vite devenu responsable pour ma mère et mon frère. Ce rôle je l'aime bien surtout qu'il ne m'empêche pas d'aller faire, aussi souvent que je le veux, la fête avec mes amis.
This Is me
Responsable / Protecteur / Susceptible / Orgueilleux / Affectueux

People of my Life
The Followers 042
Nathan Webster (Zac Efron)
Dès qu'on est arrivé ici, j'ai pris la responsabilité de m'occuper de lui. Bien sûr ma mère était là, mais je voulais à tout prix la soulager de cette tâche. Alors, c'est vrai que des fois, je suis un peu trop autoritaire avec lui. Après tout, c'est mon petit frère. Mais n'empêche que je sais aussi jouer le rôle du frère sympa... La preuve, je le laisse des fois gagner au basket ^^

The Followers Joy-09
Eleonor C. Spalding
La première fille qu'on embrasse, c'est un souvenir qui marque ! Pour ma part, ça s'est passé avec Eléonor. Je débarquais à même dans cette ville que déjà je faisais chavirer les coeur ... Bien évidement c'était une histoire de gamin qui n'eut aucune suite, mis à part peut-être une très belle amitié avec cette jeune future maman.

The Followers Camgigandeticon5

The Followers Chaceicone2
Anton Z. Khan (Cam Gigandet) & Logan E. Davis (Chace Crawford)
Anton et Logan, mes meilleurs amis... Ils le sont devenu dès mon arrivé à Panoptica grâce à un match de foot. Il n'y a pas à dire, le sport reste le meilleur moyen pour faire de bonnes rencontres. C'est impression comment enfant, on accepte plus facilement les nouveau arrivants. Aujourd'hui c'est comme si on avait toujours grandit ensemble. Le trio infernale de Panoptica!! A nous trois, on en a fait des ravage auprès de la gent féminine !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Followers Empty
MessageSujet: Re: The Followers   The Followers EmptySam 30 Mai - 0:41


The Followers Sy44yv
ava : Undomiel

17 ans

Lycéen
The followers

...Nathan WEBSTER ...
played by Zac Efron
libre
    Story of my Life

Je n'ai pas bien compris au départ pourquoi ma mère, mon frère et moi, nous nous installions ici. Je n'avais que 7 ans. Et ce que je ne comprenais surtout pas c'était pourquoi mon père n'était pas avec nous. Il était mort en service mais à l'époque, je crois que c'était difficile pour moi je concevoir la mort. Maintenant je suis conscient que j'ai pu rendre le deuil plus difficile pour ma mère. Je posais sans cesse des questions sur mon père : quand est ce qu'il reviendrait ? Pourquoi il ne rentrait pas le soir? J'en suis même venu à dire que c'était de la faute de ma mère s'il n'était pas là. La pauvre quand je repense à tout ça.. Mais grâce à mon frère qui faisait tout pour me faire penser à autre chose, j'ai compris la chose. Je pense que venir ici était une bonne idée et je profite pleinement de notre nouvelle vie. Je ne suis pas toujours un garçon modèle, je le sais mais dans tout ce que je fais, je le fais de sorte de ne pas inquiéter ma mère...
This Is me
Tranquille / Sociable / Gamin / Amusant / Jovial

People of my Life

The Followers Ico_cmurray03
Damian R. WEBSTER (Chad Michael Murray)
Mon grand-frère... parfois c'est assez insupportable sa façon de se croire le chef de la famille. J'avoue que quand j'étais plus jeune, cela m'a bien aidé mais là j'ai quand même 17 ans. Il n'est que mon frère après tout, pas mon père remplaçant.... Enfin, on ne se dispute pas tout le temps non plus. Ils nous arrive très souvent d'être complice et d'avoir une relation ... je dirai "normal". En généra, c'est quand on joue au basket ensemble... Un passion qu'on partage tout les deux et qui nous vient de notre père.

The Followers I4110
Peter J. DAYTON (Shia Laboeuf)
On a les même délire lui et moi ce qui fait qu'on s'entend suer bien. Il ets toujours partant pour venir avec moi aux soirées, quand j'ai une idée louches, il pose pas de questions, il me suit. Pour moi, c'est ça un meilleur ami.

The Followers 50s8zk
Amalia S. HEAVENS (Vanessa Hugens)
J'ai rencontré Amalia, il y a peu de temps. C'est assez bizarre que je ne l'ai jamais vu avant. Elle est pourtant une fille qui se remarque facilement tellement elle est belle. Je le demande si elle habite vraiment ici... en même temps, je ne vois pas comment elle aurait pu entrer ici sans autorisation alors je me pose pas trop de questions non plus.

The Followers Vlcsnap-13263996
Lou A. Winters (Kaya Scodelario)
Alors je sais pas ce que j'ai pu faire à Lou, mais depuis toujours elle me déteste et ne perd jamais une occasion pour me le montrer. J'apprécie pas trop son comportement, ce qui fait que chaque jour, je la hais un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Followers Empty
MessageSujet: Re: The Followers   The Followers EmptySam 30 Mai - 0:41


The Followers Mini_017
ava : Cookie

17 ans

Lycéen
The followers

Peter James Dayton ...
by Shia Laboeuf
libre
    Story of my Life

J'ai intégré la ville quand j'avais 8 ans. C'était à la suite d'une drame familiale. Et je dois dire, que je me sens rassuré de vivre ici. Ce que j'ai vu à l'extérieur me dégoûte. C'est pourquoi, il a été très facile de m'intégrer ici. Mais à part cette partie de ma vie,je suis un garçon comme les autres. Tout d'abord, très sportif et un peu casse-cou. Je ne compte même plus le nombre de cicatrices qui recouvrent mes bras et jambes. Blagueur et rieur, j'aime passer du temps avec mes amis. En général, c'est toujours moi qui prend les initiatives... un peu trop vite par moment. Je ne sais pas encore ce que j'aimerai étudier l'an prochain à l'université. Mais à vrai dire, je suis pas trop préoccupé par ça pour le moment. En fait, l'autre jour j'ai aperçut une jeune fille que je n'avais encore jamais vu. Elle était tellement belle.... Quand je l'ai abordé j'ai tout de suite qu'elle n'était pas à sa place ici. Je sais que les "visiteurs" ne sont pas bien vu ici.. alors j'ai proposé de l'aider. C'est bizarre de ma part quand j'y repense, mais après tout ce n'est pas parce que j'aime vivre ici que ça veut dire que je trouve cette ville si parfaite...; comme pour tout, elle a son lot de défauts.
This Is me
Entreprenant / Solidaire / Energique / Nerveux / Amical

People of my Life

The Followers Pl2
Ashlee M James (Emma Watson)
Je l'ai rencontré il y'a peu de temps ici à Panoptica, et j'avoue que sa été le coup de foudre avec elle. J'ai immédiatement remarqué qu'elle n'était pas d'ici. Mais avec quelque bobard raconté à droite et à gauche, j'ai réussit à convaincre quelque habitants qu'elle vit ici depuis un moment mais qu'elle avait longtemps été très malade.... Ca a marché mais il faut quand même faire attention à ce qu'elle ne soit a découverte.

The Followers 042
Nathan WEBSTER (Zac Efron)
On peut dire que c'est mon meilleur ami. On passe notre temps ensemble, en particulier dans les soirées. On est pas du genre à se prendre la tête. En fait, on est assez complice.

The Followers 7d38c9400e7e4cab8d796d01bb630410
Joshua Sullivan (Mitch Hewer)
C'est pas la complicité du siècle entre nous deux, mais il nous arrive de nous entendre comme on peut se prendre la tête. Ca ne va jamais très loin quand on s'énerve. On ne peut pas toujours s'entendre à merveille avec tout le monde non plus.

The Followers 922
Haleigh L. Colleen (Emily Browing)
Parfois on s'adore, d'autre fois non. Elle veut à tout prix me persuader que cette ville est mauvaise. Moi je m'y plaît et ça la dérange. C'est assez agaçant parfois cette obstination.
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Followers Empty
MessageSujet: Re: The Followers   The Followers EmptySam 30 Mai - 0:42


The Followers Sanstitre12gp7
ava : hot chocolat

7 ans

Ecolier
The Followers

...Elias Novak OLIVER ...
played by Jackson Brundage
libre
    Story of my Life

J'aime beaucoup vivre ici. En plus moi j'ai la chance d'avoir deux maison, et donc deux chambres et donc deux fois plus de jouets.... Mes parents sont séparés depuis longtemps. Je ne me souviens pas quand ils vivaient ensemble. Mais moi j'aime bien ma vie comme ça même si les autre de mon école disent que ça doit être triste. Etpuis, ils nous arrivent de faire des trucs tous les trois des fois...
A l'école je suis amoureux d'une fille, mais ma mère dit que je suis encore trop jeune... Par contre mon père me donne plein de conseils pour qu'elle m'aime aussi...
This Is me
Malin / Craquant / Attachant / Farceur / Extraverti

People of my Life

The Followers Sans-t42
Kendall A. Novak (Sarah Michelle Prinze)
Ma maman adorée. Quand je suis chez elle, c'est toujours plus stricte que chez mon papa. Elle me fait faire les devoirs dès que je rentre de l'école par exemple. Mais une fois que j'ai fini, j'ai toujours le droit de choisir à quoi on va jouer ensuite...

The Followers Mc5c2h
Wyatt A. Oliver (Eric Dane)
C'est mon super papa. Il m'emmène toujours partout avec lui. Quand je vais sur les chantier avec lui, j'ai le droit de commander ses ouvriers!!!! Et puis tous les week-end, il m'emmène à mes entraînement de basket et quand on rentre, j'ai toujours le droit à une glace, et même deux, si j'ai bien jouer.

The Followers 11
Daisy M. Owens (Elle Fanning)
Je suis amoureux d'elle. Mais chut elle ne le sait pas encore. Bon, elle est un peu plus grande que moi mais c'est pas grave, elle est tellement jolie et gentille.

The Followers Img-110801w5mvs
Lilly Hoover (Taylor Momsen)
C'est ma super baby-sitter. Elle est vachement gentille avec moi. Je peu toujours regarder la télé plus longtemps avec elle. Mais en ce moment, elle vient moins souvent... Maman dit qu'elle est un peu triste.... Elle commence à me manquer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Followers Empty
MessageSujet: Re: The Followers   The Followers EmptySam 30 Mai - 0:42


The Followers 33clu110
ava : peppercorn

14 ans
Collégienne
The Follower

...Lucy Jane Owens ...
played by Dakota Fanning
libre
    Story of my Life
Je suis née ici. Mes parents s'y sont installés parce qu'ils voulaient que leurs enfants grandissent dans une atmosphère chaleureuse et sécurisante. Je pense qu'ils ont fait le bon choix. J'aime beaucoup vivre ici. Enfin, je n'ai pas eu une vie parfaite non plus. A vrai dire, je n'ai que très peu de souvenirs de ma mère. Quand j'avais quatre ans, ma mère a mis au monde ma petite soeur, mais elle n'a pas survécu à l'accouchement. Du coup, nous ne somme plus que trois : mon père, ma soeur et moi... C'est un peu difficile pour moi de ne pas avoir de mère. Je crois que je suis dans une période où j'aurais beaucoup envi de lui confier des choses que je ne veux pas forcément dire à mon père. Je ne sais pas vraiment vers qui me tourner... Alors, j'écris beaucoup que ce soit dans mon journal intime, des poèmes, des nouvelles, des articles pour le journal du collège.... Pour moi, l'écriture c'est devenu autant une nécessité qu'une passion.
This Is me
douce / toumentée / attentionnée / talentueuse / blessée

People of my Life

The Followers 11
Daisy M. Owens (Elle Fanning)
On a toujours été très proches. Même si elle a quatre ans de moins que moi, je passe beaucoup de temps avec elle, on joue ensemble. Bien sûr, il m'arrive parfois de vouloir être seule, alors je peux m'énerver contre elle, parce qu'il faut le dire, elle peut être un peu collante. Mais ça ne dure jamais très longtemps


The Followers 8
Aaron S. Owens (Patrick Dempsey)
Mon père je le trouve génial. Il est très présent pour ma petite soeur et moi. Je sais qu'il fait beaucoup d'effort pour combler l'absence de notre mère. Je suis très proche de lui, mais je n'ose pas tout lui dire. Il dit que je change, que je suis plus discrète, plus réservée et du coup, il fait de plus en plus attention à moi alors que justement j'aimerais qu'il me donne plus d'indépendance... Ce n'est pas facile tous les jours !

The Followers Camgigandeticon5
Anton Z. Khan (Cam Gigandet)
Je ne suis pas aussi sportive que ma soeur, mais quand j'ai cours avec Anton, j'y prend vite goût. Il est génial comme prof de sport. Toutes les filles de ma classe sont amoureuses de lui... Enfin, bon faut être réaliste, on est bien trop jeune pour lui. En plus il est déjà pris. Ce que j'aime chez lui, c'est que dès qu'on a envi de parler de quelque chose, il est là et il est toujours prêt à rendre service. C'est lui qui m'a poussé à écrire pour le journal.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Followers Empty
MessageSujet: Re: The Followers   The Followers EmptySam 30 Mai - 0:42


The Followers Ava_efanning01
ava : alx

10 ans

Ecolière
The Followers
...Daisy Mary Owens ...
played by Elle Fanning
libre
    Story of my Life

Normalement une naissance, c'est toujours signe de bonheur. Mais pour moi, cela a plutôt rimé avec malheur. Ma mère est décédée en me mettant au monde. Je ne l'ai donc jamais connu, mais mon père me parle sans arrêt d'elle. Une façon pour que moi aussi je la connaisse. Mais en dehors de cela, j'ai une vie tout à fait normal. Je m'amuse à l'école, d'ailleurs je suis une bonne élève. Quand les cours sont finis, je vais à mes entraînements de danse et de gym. J'adore ça. J'espère que plus tard je serais une danseuse professionnelle. Mais pour le moment ça reste un passe-temps.
This Is me
Amusante / Joyeuse / Un peu capricieuse / Agitée / Malicieuse

People of my Life

The Followers 8
Aaron S. Owens (Patrick Dempsey)
J'ai toujours passé beaucoup de temps avec lui. Normal, c'est mon père... Il me fait beaucoup rire et il est toujours d'accord pour jouer avec moi et ne me punit que très rarement. J'aime toujours quand il me parle de maman. Il dit que je lui ressemble beaucoup. Elle aussi aimait beaucoup danser !

The Followers Dakota3-1
Lucy J. Owens (Dakota Fanning)
Lucy est véritablement gentille !! Elle joue toujours avec moi. Je l'adore et c'est en quelque sorte mon modèle. J'aimerais être comme elle, alors j'essaye d'être le plus souvent possible d'être avec elle et de faire comme elle.

The Followers Thumb_nil-nyx-icon-oth05
Elias N. OLIVER (Jackson Brundage)
Elias, il est marrant comme garçon. Quand nos pères nous emmènent en sortie, il me suit toujours partout et il est toujours gentil avec moi. Il m'offre toujours un petit cadeau : des fleurs qu'il a cueillies, des bonbons ou même des gâteaux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Followers Empty
MessageSujet: Re: The Followers   The Followers EmptySam 30 Mai - 0:43


The Followers 081128091221608597
ava : disgraceland

38 ans

Architecte
The Followers

...Aaron Sirius Owens ...
played by Patrick Dempsey
libre
    Story of my Life

Quand je me suis installé ici avec ma femme Mary, c'était parce que l'endroit semblait être idéal pour éduquer des enfants. Et c'est le cas mais pas comme je l'imaginais. Ma femme est décédée en mettant au monde ma deuxième fille. C'est probablement le moment le plus dur de ma vie. Mais heureusement, les habitants de Panoptica qui étaient devenus mes amis étaient là pour moi et m'ont aidé à surmonté cela. Grâce à eux j'ai vite repris le dessus pour me consacrer à mes deux merveilles : Lucy et Daisy. Aujourd'hui je consacre tout mon temps à elle, mais voilà elle ont grandit et elles se débrouillent de plus en plus sans moi. Pas totalement encore, mais je recommence à avoir du temps libre et il faudrait que je me trouve un passe-temps à moi.
This Is me
Protecteur / Charmeur / Sympathique / Romantique / Rassurant

People of my Life

The Followers Dakota3-1
Lucy J. Owens (Dakota Fanning)
Avec Lucy, je parlais beaucoup. Depuis toute petite, elle posait des tas de questions sur tout. Elle voulait toujours comprendre les choses autour d'elle. Mais depuis quelques temps, je la trouve plus distante, beaucoup moins bavarde. Je sais bien que la présence d'une mère lui manque terriblement mais je pensais pouvoir assurer ce rôle. Ne plus parler avec elle me manque et frustre énormement.

The Followers 11
Daisy M. Owens Elle Fanning
La naissance de Daisy fut une dure épreuve. Ce fut dure pour moi au début de m'interesser à elle alors que la femme de ma vie venait de décéder... Mais J'ai très vite reprit le dessus pour voir grandir une fantastique petite fille! Elle est le protrait craché de sa mère et fait preuve du même talent pour la danse c'est pourquoi je m'encourage toujours lors de ses entraînements et quand elle est trop fatigué je suis là pour lui remonter le morale et la faire rire.

The Followers E
Evy C. Bostwick (Ellen Pompéo)
Notre rencontre date de quelques mois, quand je me suis rendu dans son cabinet pour qu'elle s'occupe du lapin de mes filles. Dès que je l'ai vu, je l'ai trouvé éblouissante. Et puis quelques jours plus tard, elle est venue m'aborder dans la rue alors que je me balladais tranquillement. On a gardé contact depuis. On se voit assez régulièrement d'ailleurs, on est plutôt proches.

The Followers Mc5c2h
Wyatt A. Oliver (Eric Dane)
C'est le travail qui nous a fait nous connaître. Il construit la quasi-totalité des maisons que je dessine. C'est un bon travailleur, je n'ai jamais eu à me plaindre de lui. C'est peut-être ça qui nous a rapproché. On se voit de plus en plus en dehors du boulot, soit pour boire un verre, regarder un match ensemble ou pour faire une sortie avec nos enfants respectifs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Followers Empty
MessageSujet: Re: The Followers   The Followers EmptySam 30 Mai - 0:43


The Followers Sanstitre27az1
ava : venus

30 ans

Vétérinaire
The followers

...Evy Caitlin Bostwick ...
played by Ellen Pompeo
libre
    Story of my Life

On dit que je suis quelqu'un de rassurant, que cela vient de ma voix. Il suffit que je me mette à parler, et immédiatement on se sent apaisait. C'est peut-être pour cela que je suis apprécier comme vétérinaire à Panoptica. Les gens ont tendance a beaucoup trop s'inquiéter pour leur animaux, je suis là pour les rassurer. Cela va faire 3 ans que j'ai ouvert mon cabinet ici. Avant je vivais de l'autre côté. J'aimais bien ce monde. Jusqu'à ce que mon fiancé se fasse tuer pour une histoire d'argent. Le monde de l'extérieur devient fou. Il me fallait un refuse. C'est Panoptica. Ici tout est plus simple. Les gens sont accueillants et convivials. Les gens ne meurent pas, sauf peut-être de vieillesse. C'est vraiment ici que 'ai pu reprendre goût à la vie, c'est pourquoi j'aime tant cette ville.
This Is me
Fragile / Blessée / Amicale / Rassurante / Sociable

People of my Life

The Followers 8
Aaron S. Owen (Patrick Dempsey)
Il est venu un jour à mon cabinet pour que je m'occupe du lapin de ses filles. J'ai été immédiatement séduite par son charme. un soir, je l'ai croisée alors qu'il se baladé seul. J'en ai profité pour prendre des nouvelles de l'animal. On a terminé par se raconter nos vies. Lui aussi, a traversé des périodes difficiles. Je sens que nos passés nous rapproche.

The Followers 127-1
Heather L. Eennings (Kathrin Heigl)
C'est assez incroyable que toutes les deux on se soit retrouvé ici. On était probablement les meilleures amies qui puissent être à l'époque du lycée. Et puis quand mon fiancé est mort, j'ai un peu coupé les pont avec elle, comme un peu avec tout le monde d'ailleurs. Je me suis alors installé à Panoptica et une fois que je commençais à aller mieux, je l'ai rappelé. On s'est raconté nos vie pendant des heures et puis un jour, elle est venue s'installer ici. Maintenant, c'est comme si on avait jamais été séparées.

The Followers Kat33
Karen B. Woodhouse (Kate Backinsale)
Je mange régulièrement dans son restaurant avec Heather. Prises par nos passionnantes conversations, on restait souvent les dernières clientes de la salle et on a tout simplement sympathisé avec la chef. C'est encore plus un plaisir d'aller manger là-bas, maintenant que Kate fait parti de nos amis.

The Followers Re-x1
Ava E. Brunswick (Reese Witherspoon)
Ava c'est comme un bouffé d'air frais. Dès qu'on est avec elle, tout est plus marrant, amusant, joyeux. Elle a le dont pour remonter le moral de n'importe qui. Cette femme est une vraie perle rare.


Info en extra : Elle dirige "la clinique du vétérinaire"


Dernière édition par The Authority le Sam 30 Mai - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Followers Empty
MessageSujet: Re: The Followers   The Followers EmptySam 30 Mai - 0:44


The Followers 1z23pys
ava : juicee

36

Bijoutière
The Followers

...Ava Elizabeth Brunswick ...
played by Reese Witherspoon
libre
    Story of my Life

J'ai eu une adolescence assez mouvementé. Perpétuellemen en colère contre mes parents, je faisait tout pour leur désobéir. Et puis je suis tombé amoureuse et enceinte.... Quand j'ai appris la nouvelle à mes parents, ils m'ont virer de chez moi et mon copain fut introuvable une fois que je lui ais annoncé qu'il allait être père. Après avoir squater chez différets amis, quelqu'un m'a parlé de Panoptica. La ville était encore jeune mais j'ai tout de suite pensé que ce serait l'endroit parfait pour mon bébé. J'ai donc fait une demande et ils ont accepté de me recueillir malgré le fait que je n'avais aucun diplôme, aucun travail... Au début, je vivaient chez des hbitants, ils m'ont confié un travail dans une bijouterie et j'ai ensuite pu m'installer seule avec ma fille qui était née entre temps.
Aujourd'hui je suis toujours célibataire, je travaille toujours dans la même bijouterie sauf que maintenant je confectionne les bijoux. Mais ce dont je suis le plus fière, ce de ma fille. Elle et moi, on s'entend à merveille. Il y a une véritable complicité entre nous deux.
This Is me
Immature / Rigolote / Infatigable / Attendrissante / Indépendante

People of my Life

The Followers 89288907
Beth L. Brunswick (Alexis Bledel)
Je n'aurai pu espérer mieux comme fille. Elle est belle, intelligente, futée, responsable... même plus que moi par moment ! Je ferai tout pour elle ! Elle est toute ma vie.

The Followers Sans-t42
Kendall A. Novak (Sarah Michelle Prinze)
Le jour où j'ai appris qu'elle étais enceinte, je ne la connaissais pas vraiment, mais j'ai immédiatement voulu lui parler. J'étais aussi passé par là, je savais quel genre de questions lui trotté dans la tête. On s'est immédiatement bien entendu malgré notre différence d'âge. Il faut dire que je suis resté très jeune dans ma tête... Enfin bref, c'est devenu une excellente amie depuis.

The Followers 005
Keith Gordon (Jude Law)
J'aime beaucoup Keith. Certain dise qu'il est trop arrogant, mais moi je le connais différemment. Il m'a un peu parler de son enfance, alors je comprends un peu son attitude d'aujourd'hui. Si on prenais le temps de l'écouter, on verrait que c'est un type bien au fond.

The Followers E110
Evy C. Bostwick (Ellen Pompeo)
Je ne connais pas encore bien Evy, mais je l'aime déjà beaucoup. Avec elle, je ne me prend jamais la tête et c'est toujours un plaisir de discuter avec elle.

Spoiler:


Info en extra : Elle est propriétaire de la boutique "les bijoux d'Ava"


Dernière édition par The Authority le Sam 30 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Followers Empty
MessageSujet: Re: The Followers   The Followers EmptySam 30 Mai - 0:44


The Followers Kaheig10
ava : Sulky

26 ans
Femme au foyer
The Followers

...Heather Liv Jennings ...
played by Katherin Heigl
libre
    Story of my Life

Je suis quelqu'un qui croit profondément aux valeurs de la famille, aux traditions. Le rire d'un enfant est ce qui a de plus beau pour moi, j'attend avec impatience chaque Noël et je fais probablement les meilleurs pâtisserie de toute la ville ! Voilà ce que je suis ! Maintenant il y a ma petite famille. Tout d'abord il y a ma fille Lola ! C'est un véritable petit ange. Depuis qu'elle est naît, il n'y a pas un moment où je ne pense pas à elle. M'occuper d'elle c'est pour moi mieux que n'importe quel métier. Mais j'ai un peu peur de trop la couver. C'est dur de savoir quand on fait un peu trop. Heureusement qu'il y a Matthew pour me dire quand je dépasse les bornes. Matthew, c'est l'homme de ma vie. Quand je l'ai rencontré, c'était un coureur de jupon. Il passait son temps à draguer toutes les minettes. Absolument le contraire de ce que je rechercher. Mais il y avait quelque chose en lui qui m'attirait étrangement. On s'est alors fréquenter et j'ai briser l'armure de ce bellâtre dédaigneux pour découvrir quelqu'un de très touchant et à l'âme blessé. Quand je suis tombé enceinte de lui, je lui ait un peu forcé la main pour vivre ici, mais je crois qu'il s'est plutôt bien adapté.
This Is me
Amusante / Attentionnée / Emotive / Optimiste / bavarde

People of my Life

The Followers Ju5
Matthew C. White
C'est l'homme de ma vie et le père de ma petite Lola. Je l'aime plus que tout. Nous ne somme pas marié, ce n'est pas une nécessité mais je dois avouer que être madame White me plairait beaucoup. Enfin pour le moment, je focalise mon attention sur notre fille !

The Followers Kat33
Karen B. Woodhouse (Kate Backinsale)
Sa cuisine est divine. Je mange très fréquemment dans son restaurant avec Evy. Avec le temps, on a sympathisé avec cet excellent chef et aujourd'hui j'adore discuter de tout et de rien avec elle... enfin surtout de cuisine en fait.

The Followers E110
Evy C. Bostwick (Ellen Pompeo)
Je connais Evy depuis plusieurs années. On était déjà amie à l'époque du lycée, voir même meilleures amies. On a traversé quelques années ensembe et plus après le décès de son fillancé,elle a comme disparut. Un jour, alors que je n'étais presque fait à l'idée qu'elle m'avait oublié, j'a reçut son appel. Elle vivait à Panoptica, une ville qu'elle décrivait comme paradisiaque. Quand je suis tombé enceinte, j'ai immédiatement pensé que ce serait l'endroit rêver pour élevé ma fille et puis cela m'a aussi permis de retrouver ma meilleure amies. On avait beaucoup de temps à rattrapé.

The Followers 922
Haleigh L. Colleen (Emily Browing)
Cette jeune fille est une perle. Bien sûr, elle est un peu solitaire, mais une fois qu'on a réussi à s'approcher un peu d'elle, elle devient tout de suite adorable. Elle semble avoir un bon feeling avec Lola, alors je n'ai pas peur de lui confier de temps en temps.

Info en extra :
The Followers Shiloh10
- Elle est la mère de Lola Heaven White (ava : Shiloh Nouvel Pitt-Jolie). Etant âgée d'à peine 1 an c'est un personnage non jouable, mais il est possible de la faire intervenir dans votre sujet. C'est à vous de la jouer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Followers Empty
MessageSujet: Re: The Followers   The Followers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Followers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panoptica  :: TOGETHER WOULD FIND US AN OPENING :: ... You wish for someone ...-
Sauter vers: