Panoptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The Unruly

Aller en bas 
AuteurMessage
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Unruly Empty
MessageSujet: The Unruly   The Unruly EmptyJeu 28 Mai - 0:32

_ _ The Unruly _ _



    Cela regroupe tous ceux qui sont réfractaires au système mis en place à Panoptica. Ils ne supportent plus d'être enfermés ainsi. Pour eux tout ceci n'est qu'une mascarade, Panoptica n'est plus une ville mais une prison géante. Leur unique but est de sortir de là. Certains ont déjà essayé, d'autres n'en ont pas encre eut le courage. Mais une chose est sûr, il ne se laisseront pas faire. Ils ne feront pas leur vie ici.[/font]



        Lou Ann Winters / Kaya Scodelario
        Joshua Sullivan / Mitch Hewer
        Lilly Hooper / Taylor Momsen
        Haleigh Lexis Colleen / Emily Browing
        Travis Harper / Milo Ventimiglia
        Aileen Lileas Geller / Kristen Stewart
        Cameron Ewen Fraser / Kellan Lutz
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Unruly Empty
MessageSujet: Re: The Unruly   The Unruly EmptyJeu 28 Mai - 0:41


The Unruly Kscode10
ava : alx

18 ans

Lycéenne
The Unruly

...Lou Ann Winters ...
played by Kaya Scodelario
prise
    Story of my Life

On me dit colérique et glaciale. Ma présence gène certain. Mais c’est plus fort que moi. Tous ces sourires, cette perpétuelle bonne humeur, cet émerveillement pour n’importe quoi, ... tout ça m'exaspère. En général, je sais me contrôler. J’offre des sourires forcés quand il le faut, j’essaye de jouer la fille un minium sociable mais au bout d’un moment, il faut que tout ça sorte et la j’explose. Je crois que parce que je ne parle pas beaucoup, parce que je ne suis pas très expressive, certain se méfient de moi. Je me suis souvent fait mal voir par les autorités à cause d'accès de folie. J'ai toujours la sensation d'être surveillé et plus que les autres. Il n’y a pas de doute mon caractère ne correspond pas du tout à celui qu'on doit avoir à Panoptica. Pourquoi ne me laissent-ils pas tout simplement sortir de là ? Qu’est-ce que cela changerait de toute façon ? Ce n'est sûrement pas à mes parents que ça dérangerait. Ils sont constamment à ses gueuler l'un sur l'autre qu'ils ne font même pas attention à moi. Mes heures de colles, les mauvais résultats... ils ne remarquent rien ou ne me disent tout simplement rien. Je peux être complètement droguée devant eux, ils n'y voient que du feu. Les seules moments où ils se montrent attentionnés c'est quand on est en public. Là tout d'un coup, ils deviennent les parfaits exemples. Mais malheureusement pour eux, ça fait un moment que je n'entre plus dans leur jeu d'hypocrisie.
This Is me
Indépendante / Instable / /Fêtarde / Colérique / complexe

People of my Life

The Unruly Th_v15copy-2
Dakota H. Warren
Traîner avec les membres de l'autorité, c'est pas trop mon truc. Je les évite même. Mais Dakota, elle est différente. Elle ne cherche pas constamment à exercer son pouvoir sur les autres et ça c'est plutôt cool.

The Unruly 7d38c9400e7e4cab8d796d01bb630410
Joshua Sullivan (Mitch Hewer)
Josh ...huuum. Chaque fois que je le vois s'entraîner, je n'ai qu'une seule envie : qu'il se déhanche ainsi avec moi.

The Unruly 042
Nathan WEBSTER (Zac Efron)
Nathan, c'est simple, le simple fait de le croiser gâche littéralement ma journée. C'est le type de garçon que je ne supporte pas avec ses air de beau gosse et ses airs de gentil garçon.

The Unruly 922
Haleigh L. Colleen (Emily Browing)
Question caractère, nous sommes totalement différentes, mais nous pensons la même chose de cette ville et c'est ce qui nous rapproche. C'est aussi sans doute le fait qu'on soit toutes les deux mal vu des autres, qui fait qu'on soit si proches. Je ne suis pas constamment avec elle non plus, mais je sais que si j'ai besoin de faire éclater ma rage, elle sera à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Unruly Empty
MessageSujet: Re: The Unruly   The Unruly EmptyJeu 28 Mai - 0:49


The Unruly Ava0110
ava : acidtrip

17 ans

lycéen
The Unruly

...Joshua SULLIVAN ...
played by Mitch Hewer
libre
    Story of my Life

J'avoue que je ne suis pas toujours un saint, mais contrairement à d'autre j'assume toujours mes actes. Les nuits blanches, je les collectionne. La vie est beaucoup trop courte pour la gâché à dormir. Il y a tellement de choses à faire la nuit d'ailleurs... Je pense que vous l'aurez compris, j'aime faire la fête, délirer avec mes amis, séduire et danser !!!! En fait, c'est à l'âge de 12 ans que j'ai découvert ma véritable passion pour la danse. Alors que je traînais autour des terrains de sport, j'ai aperçu Rodney J. Parker (Robert Patinson) à un de ses entraînements. Jusqu'à ce jour, pour moi la danse c'était pour les filles... Mais quand je l'ai vu lui..; comment il se donnait à fond dans chacun de ses mouvements, il semblait comme habité par quelque chose. C'est à ce moment que je me suis m'y à danser et maintenant je ne pourrais pas m'en passer un seul jour. Je sais que je suis doué et je donnerai tout pour faire en faire ma carrière. Mais il faudrait pour cela que je puisse sortir de cette ville.
This Is me
Passionné / Déterminé / Hautain / Fêtard / Joueur

People of my Life

The Unruly Robert_070
RodneyJ. Parker (Robert Patinnson)
Rodney, c'est mon modèle. C'est grâce à lui que j'ai découvert la danse et que je suis devenu qui je suis. Je le serais toujours reconnaissant pour m'avoir appris les bases. Bien sûr, nos styles aujourd'hui sont différents. On peut dire que je suis parti sur un autre style de danse, sur une autre conception de vie mais je le respecterais toujours.

The Unruly 922
Haleigh L. Colleen (Emily Browing)
Je sais qu'elle est douée la danse mais elle persiste à ne pas vouloir danser sous prétexte que cela encouragerait la ville ou un truc comme ça. Enfin bref j'ai pas compris ce qu'elle voulait dire mais je trouve ça idiot. Quand on danse, c'est pour soi et je suis sûr que tous les deux, on ferait de belles choses. C'est pour ça que je ne perds pas espoir à lui refaire prend goût aux parquets de danse.

The Unruly Vlcsnap-13263996
Lou A. Winters (Kaya Scodelario)
Son regard me pétrifie. C'est très étrange, je ne sais pas si je me méfie d'elle, si je la désire, si elle m'attire, si elle m'indiffère. Je perds un peu mes repère quand elle n'est pas loin de moi mais, je fais tout pour que personne ne le remarque surtout pas elle.

The Unruly I4110
Peter J. DAYTON (Shia Laboeuf)
On est dans a même classe depuis qu'il a débarqué à Panoptica. Je m'entends assez bien avec lui, mais c'est pas non plus toujours l'entente parfaite; On se prend parfois la tête, on est en désaccord sur certaine chose, on s'entend bien pour d'autre. Bref, on a pas peur de se dire ce qu'on pense et c'est ce qui fait que c'est un bon ami finalement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Unruly Empty
MessageSujet: Re: The Unruly   The Unruly EmptyJeu 28 Mai - 0:50


The Unruly 220626Genna1
ava : pixie dust

17 ans

Lycéenne
The Unruly

...Lilly Hoover ...
played by Taylor Momsen
libre
    Story of my Life

Vivre à Panoptica ne m'a jamais posé véritablement un problème. Je participais volontiers à toutes les activités proposées par la ville. J'étais toujours à l'écoute des autres habitants, prête à rendre service à n'importe qui. Sortir de la ville, je n'y pensais même pas. Mais vous l'avez sans doute remarqué, tout ça c'est du passé. Pourquoi? Tout d'abord, à cause de mes parents. Mon plus grand rêve est d'intégrer l'université d'Harvard. Qui n'a jamais rêvé de ça? J'ai parlé de mon envie à mes parents, ils ont refusé prétextant que l'université de Panoptica était tout aussi bien, voir même meilleur. J'ai pensé qu'ils ne voulaient simplement pas que je m'éloigne de leur foyer. Et puis je suis allé directement voir la gestion de la ville. Je voulais une autorisation pour me rendre aux portes ouvertes de la ville. Ils m'ont refusé ce droit ! J'en ai discuté avec des professeurs, tous me dissuadent de cette idée. Toutes les personnes en qui j'avais confiance me tournent le dos les uns après les autres. Je n'ai jamais été aussi en colère contre autant de personne à la fois.
This Is me
Intelligente / Déterminée / En colère / Sociale / Amusante

People of my Life

The Unruly Thumb_nil-nyx-icon-oth05
Elias N. OLIVER (Jackson Brundage)
J'avais l'habitude de le garder régulièrement. Je le fais toujours mais, un peu moins souvent. C'est un petit très craquant. Il réussit toujours à m'arracher un sourire même quand je suis très énervée.

The Unruly 31xz8
Raphael BLAKE (Nicholas Hoult)
Avant j'aurais probablement fait un scandale en apprenant qu'il venait de l'extérieur de la ville. Aujourd'hui, c'est le cadet de mes soucis. C'est d'ailleur mon indifférence pour sa présence ici qui a fait qu'on a commencé se raconter nos vies et on s'est découvert un point commun.. deux en fait : tout d'abord, on rêve tous les deux d'intégrer l'université d'Harvard, mais comme l'un pour l'autre, tout semble nous empêcher d'accéder à ce rêve.

The Unruly Th_v15copy-2
Dakota H. Warren
Dans toutes la ville, c'est la seule personne qui m'a montré un peu de soutient pour que je réalise mon rêve. Malheureusement, elle n'a pas pu faire grand chose, mais j'apprécie beaucoup le fait qu'elle ait voulu m'aider.

The Unruly C7ef7c26-1
Kaycey R. Grissom
Petite, j'étais toujours en admiration devant elle. Je la trouvais tellement jolie. En fait, c'est ma voisine et je passais des heures à l'observer dans son jardin pour lui ressembler. Aujourd'hui j'ai grandit et j'ai cessé de l'imiter.. et puis elle est aussi devenue une grande amie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Unruly Empty
MessageSujet: Re: The Unruly   The Unruly EmptyJeu 28 Mai - 0:53


The Unruly 1ypvo0
ava by Bee

16 ans

collégienne
The Unruly

...HALEIGH LEXIS COLLEEN ...
played by EMILY BROWNING
libre
    Story of my Life

Il en faut beaucoup pour m'amadouer. Cette ville n'est pas faîtes pour moi. Je ne veux plus de ces personnes souriantes. J'ai envi de vomir. J'ai dix ans quand mon petit frère décède. C'est la vie, disaient-ils tous. Non, leur répondais-je. Ils m'effraient à accepter quelque chose comme la mort avec autant de facilité. Mon frère, j'y tenais assez pour prendre sa place. Si seulement j'avais eu le choix.
Je fronce les yeux, serre les poings et les maudis quand je suis seule. Je garde tous mes sentiments pour moi. Je les refoule parce que la plupart d'entre eux sont mauvais. Et puis, à quatorze ans, j'explose. A coup de cris, de larmes et de mots blessants, j'attaque tous ceux qui m'approchent. Je suis montrée du doigt. On me menace: si tu ne te calmes pas, on te mettra dehors et tu verras alors. Je ravale ma bile et me tais. Cela ne m'empêche pas de penser, de tout mettre en oeuvre pour me sortir, moi et ma famille (parce que je ne partirai jamais sans eux) de cette prison.
This Is me
Tourmentée / solitaire / Blessante / Franche / Sensible

People of my Life

The Unruly Vlcsnap-13263996
Lou A. Winters (Kaya Scodelario)
On s'est rapproché dans notre combat pour notre"liberté". On est très différente l'une de l'autre. On est pas forcément tout le temps ensemble, en train de se raconter les dernières nouvelles pourtant on pourrait dire qu'elle est ce qu'on qualifie de meilleures amies. J'entends par là qu'on ressent les mêmes choses et qu'on a pas forcément besoin de se parler pour comprendre quand l'une va plus mal que d'ordinaire.

The Unruly 7d38c9400e7e4cab8d796d01bb630410
Joshua Sullivan (Mitch Hewer)
Avant la mort de mon frère je suivais des cours de danse. J'étais plutôt douée, je le suis toujours mais je pratique ça comme bon me semble sans forcément suivre les cours d'un prof. Josh insiste pour que je m'y remette sérieuse. Je crois qu'il cherche seulement une partenaire pour ses chorégraphies en duo. Mais pour rien au monde je ne réintégrerai un organisme de Panoptica, malgré ma passion pour ma danse.

The Unruly I4110
Peter J. DAYTON (Shia Laboeuf)
Avec Peter, c'est assez particulier. Tantôt on s'entend bien, tantôt on se déteste. Lui aussi a connu un événement tragique ans sa vie. Mais à l'inverse de moi, lui, il trouve que vivre dans Panoptica est rassurant. J'essaye de lui faire ouvrir les yeux, lui faire voir que cette ville ne repose que sur des mensonges,mais c'est difficile de le convaincre. Pourtant, comme il a vécu à l'extérieur, c'est lui qui devrait en premier, avoir envie de sortir de là.

The Unruly 127-1
Heather L. Jennings (Kathrin Heigl)
Elle est typiquement le genre de personnes que je ne supporte pas à Panoptica. Mais c'est très difficile de la détester. Elle est très simple et marrante. Je ne suis pas du genre à sourire à longueur de journée, pourtant il n'y a pas un jour où elle ne me fait pas rire. Elle me laisse de temps en temps m'occuper de sa fille ce dont je lui suis extrêmement reconnaissante. Ca montre qu'elle a confiance en moi.



HISTOIRE ÉCRITE PAR EXODIUSE.
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Unruly Empty
MessageSujet: Re: The Unruly   The Unruly EmptyJeu 28 Mai - 0:57


The Unruly Mventimiglia9
ava :

24 ans

Ecrivain
The Unruly

...Travis Harper ...
played by Milo Ventimiglia
libre
    Story of my Life

Un peu casanier, je ne suis pas très appréciée dans la ville. Mon franc parlé dérange, mais rien ne me fera changer. Je suis née ici et je m'y sens comme prisonnier. J'aime mes parents, mais je ne comprends pas toujours ce qui les a poussé à vivre ici. Pour moi, c'est presque inhumain cette frontière qui nous sépare du monde extérieur? Jeune, j'ai longtemps essayé de sortir de là à l'aide de mes bras.... Le jour où je me suis retrouvée à l'hôpital à cause d'une chute un peu trop violente, j'ai freiné mes ardeurs. Mais cela n'a rien changé au fait que je veux sortir d'ici.
Etant doué et passionné pour la littérature, je me suis mis à l'écriture. La plupart de mes textes sont appréciés par les habitants de la ville. Ces textes me permettent de vivre mais ils ne me correspondent pas du tout. J'ai essayé d'écrire avant ça des textes qui me ressemblaient, mais ils ont très vite été censurés.... Au début j'étais en colère, fou de rage. Mais bon, dans une ville comme celle-ci je ne pouvais pas en attendre plus. Mais je n'ai pas pour autant arrêter d'écrire. Au contraire, j'ai trouvé un moyen d'être publié à l'extérieur. Les gardes de la ville ne sont pas tous de très bons citoyens...
This Is me
Indépendant / Cultivé / Passionné / Agressif / Rebelle

People of my Life

The Unruly 005
Keith GORDON (Jude Law)
Je ne l'apprécie pas vraiment, mais grâce à lui, mes écrits censurés à Panoptica peuvent être publiés à l'extérieur. Il me le fait payer cher mais sans cela, je crois que je ne pourrais me rattacher à rien dans cette ville.

The Unruly 89288907
Beth L. BRENSWICK (Alexis Bledel)
On n'est jamais jamais d'accord quand on commence à parler de tout et de rien. On se chamaille perpétuellement sauf quand il s'agit de littérature ou de musique. Là on est plutôt sur la même longueur d'onde. Mais je dois dire, que j'aime nos petites disputes, c'est d'ailleurs pour ça qu'on est ensemble. Bientôt 1 an qu'on défend chacun son point de vue... 10 mois de bonheur.

The Unruly Th_v15copy-2
Dakota H. Warren (Kristen Bell)
Dakota pour moi c'est avant tout une amie. Enfin ne se soit pas vraiment beaucoup non plus. Mais dès qu'on se croise, on ne s'évite pas quoi. On a de bons rapports mais ils ont doucement changés depuis qu'on se sort plus ensemble. Et oui, c'est une de mes ex. Je ne vais pas m'étendre là-dessus. Les histoires d'amours finissent bien souvent par une rupture et nous n'avons pas fait exception. C'est dommage que l'on ne s'entende pas aussi bien qu'avant en même temps je trouve ça, un peu normal aussi. On ne peut pas faire comme s'il ne s'était jamais rien passé entre nous deux.

The Unruly 010-10
Cameron E. Fraser (Kellan Lutz)
Cameron et moi, on a quasiment grandi ensemble. On vit dans la même rue, alors forcément on a partagé un paquet de moment tous les deux. Ce qui fait qu'on soit encore si proche, c'est sûrement qu'on partage la même opinion sur la ville. Ca fait du bien de voir que je ne suis pas le seul aveugle dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Unruly Empty
MessageSujet: Re: The Unruly   The Unruly EmptyJeu 28 Mai - 0:58


The Unruly 296k615
ava : Lethal Lane

19 ans

Etudiante
The Unruly

...Aileen Lileas Geller ...
played by Kristen Stewart
Prise
    Story of my Life

Je sais qu'on dit souvent de moi que je suis une fille violente, rebelle avec un sale caractère, que je suis du genre à chercher les problèmes, une fille à qui il est difficile de faire confiance, que je m'emporte vite. Et c'est la stricte vérité. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense, quand un truc ne me plaît pas, je le dis. Je passe plus de temps à faire la fête qu'à suivre mes études. Alcool, drogue et sexe font partis de mon quotidien. Et je n'ai aucune gêne à l'avouer contrairement à d'autres... Pourquoi ce comportement? Et bien tout simplement parce que plus le temps passe, plus je ne supporte pas de vivre ici. La vie à Panoptica est tellement fausse. Toute cette ville n'est qu'un gros mensonge sur les gens. Pour moi, les habitants vivent ici pour cacher ceux qu'ils étaient à l'extérieur. Sortir de cet enfer, c'est mon plus grand désir. J'ai, à plusieurs reprises, tenté d'y échapper. Mais on m'a à chaque fois, retrouvé et m'ont vivre un enfer, une fois de retour à Panoptica. J'ai des cicatrices qui peuvent le prouver... Mais j'ai finalement trouvé une échappatoire. Un membre de l'autorité, pas très conventionnel, craque littéralement pour moi, je peux lui demander ce que je veux... alors, j'en profite pour m'évader à l'extérieur quelques heures...

This Is me
En colère / Indépendante / Séductrice / Fetarde / Direct

People of my Life

The Unruly 02
Killian E. McAlister (Jensen Ackles)
J'ai un certain sur Killian. Il craque sur moi, c'est plutôt facile à s'en apercevoir. Je dois dire qu'il n'est pas trop mal non plus, et il s'avère plutôt sympa. Mais ce que j'aime chez lui c'est que grâce à lui, je peux de tant à autre sortir de Panoptica, du moins pendant quelques heures.

The Unruly 010-10
Cameron E. Fraser (Kellan Lutz)
Tout les deux, on cherche à sortir de là. Alors il nous arrive de passer des soirées à comploter des plans pour fuire cette ville. Mais comme bien souvent ils sont élaboré sous l'emprise de l'alcool. Alors quand on se rappelle le lendemain tout ce qu'on a imaginé, on est bien déçu quand on se rend compte que tout est simplement irréalisable. Enfin, on a au moins passé de chouettes soirée avec sa musique...

The Unruly Ashley_01
Autumn G. Jordans (Ashley Greene)
Sa façon de vivre c'est pas mon truc. Elle aime cette ville, moi non. Pourtant je dois dire qu'elle sait comment s'y prendre pour faire ce qu'elle veut. C'est assez amusant de voir comment tout le monde pense que c'est la fille parfaite alors que c'est la première à organiser des grosses fêtes. Elle me plaît bien finalement.

The Unruly 0910
Alisson Kendall (Leighton Meester)
C'est probablement la fille que je supporte le moins à Panoptica. Elle affiche toujours un sourire radieux, elle est toujours agréable avec tout le monde. On croirait qu'elle vit dans son monde parfait où tout est beau... ce qui tout le contraire ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Unruly Empty
MessageSujet: Re: The Unruly   The Unruly EmptyJeu 28 Mai - 1:03


The Unruly Kl5copieov2
ava : Milkway

23 ans

Disquaire
The Unruly

...Cameron Ewen Fraser ...
played by Kellan Lutz
libre
    Story of my Life

J'ai intégré la ville à l'âge de 4 ans. Je n'ai aucun souvenir de la vie à l'extérieur mais qu'est-ce que j'aimerais sortir de là... Il n'y a pas à dire la ville est chouette, mais je manque éperdument de liberté. Fanatique de musique depuis mes 9 ans, j'ai appris à jouer très tôt de la guitare. Je suis passé du nouveau débutant à celui d'expert en très peu de temps. La musique c'est mon seul but aujourd'hui mais ce n'est pas en vivant à Panoptica que je réussirais à faire une carrière. Jouer pour les événements particuliers de la ville, ça va un moment... Là j'ai un besoin vital de passer à autre chose. Pour calmer cette envie, j'ai ouvert ma propre boutique de musique. Heureusement que les imports de vinyle et cd sont tout de même autorisés dans cette prison. Quand je m'occupe de gérer la boutique ça me permet de ne pas penser à mon impossible évasion et par la même occasion ça m'empêche de faire n'importe quoi.
This Is me
Passionné / Tenace / Généreux / Extraverti / Attentif

People of my Life

The Unruly C7ef7c26-1
Kaycey R. Grissom (Meghan Fox)
La première fois qu'elle est entrée dans ma boutique, je l'ai très mal jugée. Sans lui demander son avis, je l'ai directement vers le rayon pop. Elle m'a vite regardé de traverse et en une seule phrase bien placé, m'a remis à ma place. Fan de musique, elle est passionnée de rock. C'est devenu ma cliente préférée. J'attends avec hâte chacune de ses visites et chaque jour, je me sens de plus en plus attiré par elle.

The Unruly 20257312
Aileen L. Geller (Kristen Stewart)
Quand je pense à Aileen, les premiers mots qui me viennent à l'esprit sont : alcool, musique, complots diaboliques et surréalistes. Nos discutions (guidée par l'alcool) tournent toujours autour de plans d'évasion. C'est pas demain la veille où on trouvera une idée concevable, mais au moins on passe quelques bons moments à délirer ensemble.

The Unruly Robert_070
Rodney J. Parker (Robert Pattinson)
Je réussis toujours à dénicher parmi mon stock LE morceaux qui le fera rêver. Avec le temps, je sais ce qu'il aime ce qui l'inspire, ce qui le révolte... Partager la musique pour moi il n'y a que ça de vrai alors, c'est toujours un plaisir de lui faire découvrir des merveilles, surtout s'il peut en faire une magnifique chorégraphie.

The Unruly Img-110622lcsc5
Travis Harper (Milo Ventimiglia)
Travis, mon compagnon de rue.... On a grandi ensemble, vécu les mêmes galères, fait ensemble les mêmes conneries. Tellement de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Unruly Empty
MessageSujet: Re: The Unruly   The Unruly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Unruly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panoptica  :: TOGETHER WOULD FIND US AN OPENING :: ... You wish for someone ...-
Sauter vers: