Panoptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 The Uninvited

Aller en bas 
AuteurMessage
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Uninvited Empty
MessageSujet: The Uninvited   The Uninvited EmptyMer 27 Mai - 23:25

_ _ The Uninvited _ _



    Ce sont ceux qui ont réussi à pénétrer dans la ville alors que le courant était coupé. Ils étaient simplement curieux et maintenant ils le regrettent... Comme ils sont jeunes, ils ont réussi à se faire passer pour des anciens habitants (après tout, tous les jeunes se ressemblent aujourd'hui^^). Mais ils n'auraient pas non plus réussi à se fondre dans la masse, sans l'aide de véritables résidents de Panoptica. Pour le moment, ils font comme s'ils avaient toujours vécu ici, suivent le train-train quotidien des autres, mais ils n'ont plus qu'une seule chose en tête : ressortir de ce paradis infernal ! Parce que si on les démasque, il ne vaut mieux pas s'imaginer quelle sera leur sentence...



        Ashlee Meghan James / Emma Watson
        Amalia Sydney Heaven / Vanessa Hudgens
        Raphael Blake / Nicholas Hoult
        Kyle P Grey / Daniel Radcliff
        June Mary Gallagher / Rachel Bilson
        Julian Bloodwin Lewis / Hayden Christensen


Dernière édition par The Authority le Mer 27 Mai - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Uninvited Empty
MessageSujet: Re: The Uninvited   The Uninvited EmptyMer 27 Mai - 23:27


The Uninvited 2lc3c68
ava : Kim / Peppercorn*

17 ans

Lycéenne
The Uninvited

...Ashlee Meghan James ...
played by Emma Watson
libre
    Story of my Life

Entrer dans cette ville, ce n'était pas du tout mon idée. Je savais qu'il y avait quelque chose de louche qu'il ne fallait pas y pénétrer. Ce n'est pas pour rien s'il y à ces murs qui sépare Panoptica du reste du monde. Mais voilà je suis là? Et ça parce que je voulais pas avoir l'air d'une dégonflée devant Kyle (Daniel Radcliff). Je n'ai rien laissé paraître jusqu'à présent mais je n'ai jamais été aussi terrifiée de toute ma vie. Chaque fois que je croise quelqu'un dans la rue, mon coeur se met à battre à cent mille à l'heure. J'ai peur qu'on découvre que je viens de l'extérieur. Je ne sais même pas ce qu'ils font des personnes qui s'introduisent illégalement... Et puis, ma famille me manque terriblement. Je n'ai pas pu les contacter pour les rassurer. Ceux qui nous ont aidés disent que toutes les communications sont écoutées... Ca ne m'étonnerait même pas que ça soit vrai. Je crois que je serai prête à tout pour retourner chez moi. Cette ville est trop bizarre, je me demande comment autant de personnes font pour vivre enfermées ainsi. Enfin, il y en a des très sympa, comme ceux qui nous ont caché et qui tente de nous insérer doucement dans leur vie... mais jamais je ne m'y habituerai.
This Is me
Timide / Peureuse / Douce / Intelligente / Réservée

People of my Life

The Uninvited D1
Kyle P. GREY (Daniel Radcliff)
Avant d'être ici, je voulais à tout prix qu'il s'intéresse à moi. C'est d'ailleurs pour ça que je les ai suivi ici alors que je savais que c'était une mauvaise idée. Maintenant je commence même à me demander pourquoi je voulais tant lui plaire. J'ai découvert un côté de lui que je n'aime pas trop. Pourtant ses beaux yeux et son sourire me font toujours autant craquer.

The Uninvited 50s8zk
AmaliaS. Heavens (Vanessa Hudgens)
On est amie depuis un petit moment maintenant. Depuis qu'elle est arrivée en Amérique je crois. On a pas le même caractère pourtant on est très proche. C'est assez étrange de savoir qu'elle voulait à tout prix venir ici...

The Uninvited I4110
Peter J. DAYTON (Shia Laboeuf)
Il a tout de suite remarquer que j'étais une intruse, pourtant il n'a rien dit à personne. Au contraire, il fait tout pour que ma présence passe inaperçu. Il en est devenu mon point de repère ici. C'est bizarre comme quelqu'un peut être aussi gentil envers des inconnus... Finalement, il n'y a pas que des mauvais côtés dans cette ville.

The Uninvited 31xz8
Raphael BLAKE (Nicholas Hoult)
Avant je ne l'aimais pas trop. Trop arrogant, trop fier de lui, trop manipulateur... mais depuis qu'il a compris qu'on était bloqué ici, il a dévoilé une facette de lui que je ne connaissais pas. Comme moi, il aimerait sortir de là... Je ne pensais pas qu'on puisse être d'accord sur quelque chose avant ça...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Uninvited Empty
MessageSujet: Re: The Uninvited   The Uninvited EmptyMer 27 Mai - 23:28


The Uninvited 2exlx95
ava by Dodix

17 ans

lycéenne
The Uninvited

...AMALIA SYDNEY HEAVEN ...
played by VANESSA HUDGENS
réservé
    Story of my Life

Le Brésil restera mon pays natal mais également celui de mes rêves. J'aimais les couleurs affriolantes et les tissus légers du pays. Alors, quand ma mère a décidé qu'il était préférable pour moi et mon frère de partir sur un autre continent, mon cœur a chaviré. On me dit fleur-bleue, enjouée et naïve. Personne n'a tort.
Je suis de nature à gober toute information et me retrouve vite dans des situations délicates. Résultat: deux semaines de retenue pour avoir cru que le carnaval était en décembre et être venue déguisée en cours. Le pire c'est qu'aujourd'hui encore j'accorde ma confiance à tout va. Je suis incorrigible que voulez-vous ? Cependant, personne ne peut nier: j'ai un bon fond. Je donne mes goûters à celles qui n'en ont pas et tend la main à tous ceux qui veulent de mon aide. Le problème c'est qu'en ne m'affirmant pas, je passe inaperçu. J'ai un caractère lisse. On m'oublie facilement. Et, c'est en partie pour cela que j'ai décidé de pénétrer par delà les enceintes, dans cette ville qui, je le crois, est peuplée de gens comme moi.
This Is me
Reveuse / Sensible / Joyeuse / Naïve / Confiante

People of my Life

The Uninvited Pl2
Ashlee M. James (Emma Watson)
Je m'en veux pour elle. C'est un peu à cause de moi qu'elle se retrouve ici parce qu'elle m'a suivi. C'est ma meilleure amie. Elle ne voulait pas mais j'ai utilisé son attirance pour Kyle comme argument pour la convaincre de nous suivre ici. Comme elle me dit tout je sais qu'elle craque pour lui. C'est pas cool de ma part surtout que je sens qu'elle n'est pas à l'aise ici mais, elle fait tout pour ne pas le montrer.

The Uninvited D1
Kyle P. Grey (Daniel Radcliff)
Kyle c'est un de mes meilleurs amis. C'est le genre de garçon avec qui je peux bien m'éclater. On est sorti ensemble à une période mais rien de bien sérieux. D'ailleurs, entre nous c'est comme si rien ne s'était passé. On est resté ami sans aucune ambiguïté. La preuve, Ashlee craque pour lui et ça ne me poserait aucun problème s'ils se mettaient ensemble. C'est pas moi qui vais les empêcher.

The Uninvited 042
Nathan WEBSTER (Zac Efron)
C'est un habitant de Panoptica. Je ne sais pas trop s'il a compris que je n'habitais pas ici, mais en tout cas il a été très sympa avec moi quand je lui ai demandé mon chemin. C'est un peu le genre de garçon que j'espérais voir ici.

The Uninvited 31xz8
Raphael BLAKE (Nicholas Hoult)
Quand on est ami avec Kyle, on l'est forcément aussi avec Raph'. Ces deux-là sont toujours ensemble. C'est aussi un très bon ami même si je ne suis pas aussi proche de lui qu'avec Kyle.


HISTOIRE ÉCRITE PAR EXODIUSE.
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Uninvited Empty
MessageSujet: Re: The Uninvited   The Uninvited EmptyMer 27 Mai - 23:32


The Uninvited Pulltrois
ava :

18 ans

lycéen
The Univited

...Raphael BLAKE ...
played by Nicholas Hoult
libre
    Story of my Life

Même si cette histoire d'aller visiter Panoptica m'excitait assez, je ne dirais pas non si je pouvais rentrer chez moi maintenant. Je ne suis pas du genre à être le petit garçon parfait, bien au contraire, je passe la moitié de mes nuits dehors à boire trop et à coucher avec les plus belles filles du lycée. Mais je suis aussi un excellent élève, même un des meilleurs de mon établissement. Je suis normalement dans ma dernière année de lycée. L'an prochain devrait être ma rentrée à l'université. Ce qui est rageant, c'est que je suis accepté à Harvard, mais si je reste ici, je ne passerai jamais mes examen finaux et donc je ne pourrais pas intégrer l'université. Or, c'est une de mes plus grandes ambitions. Vous comprendrez donc que sortir d'ici est une idée qui me trotte dans la tête et qui est de plus en plus pressante.
This Is me
Intelligent / Persuasif / Ambitieux / Fêtard / Colérique

People of my Life

The Uninvited D1
Kyle P. GREY (Daniel Radcliff)
Il est comme moi, on est aussi fêtard l'un que l'autre. C'est d'ailleurs dans une soirée qu'on est devenu ami. La seule différence entre nous deux c'est les études. J'essaye de le pousser à réviser de temps en temps, comme ça, on aurait pu être dans la même université. Mais y'a rien à faire, il ne veut pas.

The Uninvited 50s8zk
Amalia S. HEAVENS (Vanessa Hugens)
On se connait depuis un bout de temps maintenant. Je l'aime, elle est gentille et toujours prête à s'amuser. Je ne suis pas aussi proche d'elle que Kyle mais il m'arrive de me confier à elle.

The Uninvited Pl2
Ashlee M. James
Depuis qu'on est ici, on s'est vite rapproché. Avant ça, on était pas trop du genre à se parler. Mais ici, on s'est trouvé des points communs que les autres ne partage pas forcément.

The Uninvited Img-110801w5mvs
Lilly HOOVER
Elle est incroyablement belle mais elle a l'air un peu chamboulée. Un jour je l'ai vu seul, derrière son lycée, elle semblait pas en forme. Je me suis approchée et bizarrement, elle s'est confier à moi. Je lui ai dit que je venais de l'extérieur et ça l'a tout de suite intéressé. Elle aussi désire plus que tout intégrer Harvard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Uninvited Empty
MessageSujet: Re: The Uninvited   The Uninvited EmptyMer 27 Mai - 23:35


The Uninvited 2hqcxzp
ava :

18 ans

lycéen
The Uninvited

...Kyle Parker Grey ...
played by Daniel Radcliff
libre
    Story of my Life

A l'image de son cousin Julian (Hayden Christensen) je suis un fêtard invétéré. C'est d'ailleurs un peu de sa faute. Depuis que je suis petit, je le prends comme modèle et parfois même, je crois que je le surpasse. Un jour, il m'est même arrivé d'échapper de peu à la mort après un verre de trop. Mais bon cela ne m'a pas arrêté... Bien au contraire.
Je suis censé être au lycée. Mais je passe plus de temps dans la cour qu'en classe. Enfin, ce n'est plus véritablement un problème puisque je me trouve à Panoptica... Ici, je ne suis pas inscrit dans leur établissement et ça m'arrange plutôt. Vivre ici, ça m'amuse assez même si c'est parfois un peu contraignant de devoir se cacher des habitants.
This Is me
Influençable / Fêtard / Têtu / Fier / Inpulsif

People of my Life

The Uninvited Pl2
Ashlee M. James (Emma Watson)
A vrai dire je ne connais pas beaucoup Ashlee. Tout ce que je sais, c'est qu'elle craque pour moi. Elle n'a jamais été le type de fille avec qui je suis sortie mais j'avoue qu'elle est plutôt jolie.

The Uninvited 50s8zk
Amalia S. Heavens (Vanessa Hugens)
Une de les seules ex avec qui je parle encore. On est quasiment devenu bons amis une fois séparés... Un peu bizarre mais bon, elle est cool comme fille. Elle me fait bien rire quand elle croit tout ce que je peux lui raconter... Mais ne vous méprenez pas, je n'abuse jamais de sa naïveté. Elle est bien trop importante pour moi.

The Uninvited Spdo8w
Julian B. LEWIS (Hayden Christensen)
Mon très cher cousin Julian... pour moi c'est presque un frère. Tout ce que je suis, je le dois à lui. Dans la famille, on dit qu'il a une mauvaise influence sur moi... je ne vois rien de mauvais moi, là-dedans... Bien au contraire.

The Uninvited 31xz8
PRaphael BLAKE (Nicholas Hoult)
Mon meilleur ami ou mon pote de débauche, c'est comme vous voulez... On est pareil sauf à un détail près... Il est plus sérieux que moi, niveau études. C'est impressionnant de le voir gérer ses cours tout en sortant autant que moi. Pour ça, je dois dire que je suis admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Uninvited Empty
MessageSujet: Re: The Uninvited   The Uninvited EmptyMer 27 Mai - 23:36


The Uninvited Rb35
ava : Sulky*

18 ans
etudiante
The Uninvited

...June Mary Gallagher ...
played by Rachel Bilson
prise
    Story of my Life

J'ai eu une enfance de tout ce qu'il y avait de plus paisible. J'étais une enfant bien calme, j'écoutais toujours sagement mes parents. Ma famille n'était pas très riche, mais elle n'était pas pauvre non plus. On vivait plutôt bien. Une petite vie tranquille ... Et puis un jour, j'en ai eu assez. C'est pas que du jour au lendemain je ne pouvais plus les supporter, non c'est juste que je ne supportais pas ce que je devenais tout simplement. J'en avais assez de n'être vu que comme une simple et gentille fille. Si je restais comme ça, je savais que plus tard j'aurais des regrets. Alors, j'ai pris les devants, osé faire des choses... et maintenant je m'éclate pleinement. Un soir, quand Julian a proposé d'aller jeter un coup d'oeil dans Panoptica, j'étais immédiatement partante. Il y avait des dangers et c'est ça qui m'a attiré. Nous voilà maintenant coincé dans cette ville que mes parents adoreraient sûrement. On est obligé de se cacher notre présence. Ca fait peur à Ashlee d'être là, moi je trouve ça excitant.
This Is me
Seduisante / Fetarde / Imprudente / Instable / Energique

People of my Life

The Uninvited Spdo8w
Julian B. Lewis (Hayden Christensen)
Julian, j'aime bien. C'est sûr que quand on a envie de faire la fête, c'est vers lui qu'il faut se tourner. Il se prend pas la tête, vis sa vie tranquillement et en profite à fond. On se connaît encore peu, mais dès qu'il a émit l'idée de jeter un oeil à Panoptica, j'étais tout de suite partante. Ok, c'est pas très réfléchi, mais à trop réfléchir, on ne s'amuse plus. Comme on est bloqué ici, on s'est un peu plus rapproché. Rien ne s'est encore passé encore entre nous deux, mais je sens que ce n'est plus très loin d'être le cas...

The Uninvited Robert_070
Rodney J. Parker (Robert Pattinson)
Je ne l'ai vu qu'une seule fois. J'étais partie en exploration dans la ville (seule c'est plus discret) et quand je suis passée devant la salle de danse, je l'ai aperçu. Il s'entraînait. Il bougeait son corps d'une telle façon que ça m'a donné froid dans le dos. Quand il eut fini, nos regards se croisèrent, mais on échangea aucun mot. C'était assez étrange comme rencontre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Authority

The Authority


Date d'inscription : 09/04/2009
Nombre de messages : 52
Age : 45 Localisation : Panoptica

My life in Panoptica
Surveillance:
Métiers/Etudes:
Something to say? :

The Uninvited Empty
MessageSujet: Re: The Uninvited   The Uninvited EmptyMer 27 Mai - 23:37


The Uninvited Avatar12
ava : roxee

19 ans

Etudiant
The Uninvited

...Julian Bloodwyn Lewis ...
played by Hayden Christensen
libre
    Story of my Life

On dit souvent de moi que je suis immature ou irresponsable. Moi je dis oui et alors? Le truc c'est que j'assume complètement ce que je suis. J'aime m'amuser, m'éclater. Peut-être que j'exagère un peu trop par moment de l'alcool et que alors je deviens intenable ou alors que j'abuse un peu trop des drogues. Mais après tout je suis jeune. J'aurai bien assez le temps plus tard pour être sérieux et faire correspondre au profil de la société. Non pour moi, il faut en profiter un maximum tant qu'on peut!!! C'est donc par curiosité et un peu pour le danger que j'ai profité de la panne de courant pour entrer dans cette fameuse ville. Vous savez quoi? c'est encore pire que notre ville, elle veut être si parfaite... mais bon c'est assez amusant. J'ai la possibilité de leur prouver que leur ville n'est pas si bien sécurisante que cela. Je sens qu'on va bien s'éclater ici.
This Is me
Arrogant / Fêtard / Irresponsable / Imprevisible / Séducteur

People of my Life

The Uninvited Img-141145ltr4t
June M. Gallagher (Rachel Bison)
En fait on se connaît pas bien. Il y a une seule chose dont je suis certain sur elle, c'est qu'elle aime autant que moi faire la fête. C'est cool, c'est sûrement a seule fille que je connais qui ne me regarde pas de travers quand je propose un dernier verre... Enfin bon on traînait ensemble, voir on flirtait ensemble le soir de la panne de courant. On s'est dit que ça serait marrant de jeter un oeil... Maintenant on s'éclate tous les deux à partir à la découverte la ville.

The Uninvited Willahollandspaceox2
Apple L. Standford (Willa Hollande)
Un soir, alors que j'étais un peu pris d'ennui, je me suis baladé à travers le quartier résidentiel. Et puis, mon oreille a étrangement été attirée par de la musique. Elle provenait de sa maison. Apple était justement à l'extérieur pour prendre un peu l'air je suppose. J'ai amorcé une conversation avec elle. Elle n'a pas même pas trouvé étrange le fait qu'elle ne m'avait jamais vu avant. Enfin bon, on a sympathisé et depuis je suis toujours le bienvenu à leur soirées.

The Uninvited D1
Kyle P. Grey (Daniel Radcliff)
Dans ma famille, c'est la seule personne avec qui je m'entends bien et qui ne me juge pas simplement parce que je passe mes soirée à m'éclater. Je suis un peu le vilain canard de la famille et on me reproche d'être un mauvaise exemple pour lui. Mais pour moi, c'est à lui choisir ce qu'il veut être et si traîner avec moi lui fait plaisir, je ne vais pas m'opposer à ça, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Uninvited Empty
MessageSujet: Re: The Uninvited   The Uninvited Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Uninvited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panoptica  :: TOGETHER WOULD FIND US AN OPENING :: ... You wish for someone ...-
Sauter vers: